Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres écrits par Francine Perrot :

Couverture du livre Le langage imagé des rêves : dialoguer avec notre double secret

.. Le langage imagé des rêves : dialoguer avec notre double secret (Voir l'interview décalée) - Francine Perrot - Honoré Champion, Paris, France - 22/01/2015

28.00 €

Les philosophes, les sages antiques et les fondateurs de religions ont tous propagé leur enseignement à l'aide de mythes, de récits symboliques, d'allégories, de paraboles et de contes. C'est que seul le symbole peut exprimer l'indicible qui dépasse la raison raisonnante. C'est pourquoi, dans cet essai, Francine Perrot est avant tout, conteuse; elle nous raconte des histoires fantastiques que le génie naturel de l'esprit humain crée spontanément, en particulier la nuit, dans nos rêves. Nous rêvons tous, mê (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Quand le rêve dessine un chemin

.. Quand le rêve dessine un chemin (Voir l'interview décalée) - Etienne Perrot - la Fontaine de Pierre, Paris, France - 23/07/2011

25.00 €

Le rêve donne un accès privilégié au monde foisonnant de l'inconscient, à cette profondeur où la vie puise ses forces de renouvellement et d'élargissement. Pas à pas, il dessine un chemin éclairé, perceptible à la conscience. Jamais sentier battu, toujours individuel, il est chemin d'aventure, de poésie, de liberté. Et cette liberté, nous précise l'auteur, coïncide avec une nécessité pleine de sens, elle engage notre responsabilité à l'égard de la vie et des autres. Avec sa générosité habituelle, Etienne (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?