Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres écrits par Justine Augier :

Couverture du livre De l'ardeur : histoire de Razan Zaitouneh, avocate syrienne

.. De l'ardeur : histoire de Razan Zaitouneh, avocate syrienne (4 article de presse) - Justine Augier - Actes Sud, Arles, France - 26/10/2017

21.80 €

Avocate, militante des droits de l'homme, figure de la dissidence syrienne, Razan Zaitouneh s'appliquait à documenter les crimes commis dans son pays par le régime mais aussi par les groupes intégristes, à recueillir la parole de ceux qui avaient survécu à la torture et à l'enfermement - quand, en décembre 2013, elle fut enlevée avec trois de ses compagnons de lutte. Depuis lors, on est sans nouvelles. De l'ardeur reconstitue son portrait, recompose le puzzle éclaté de la révolution en Syrie, et du "crime p (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre En règle avec la nuit

.. En règle avec la nuit (1 article de presse) - Justine Augier - Stock, Paris, France - 07/10/2010

17.00 €

«Celui qui a tué la jeune femme je ne le connais pas, je ne peux que l'imaginer. J'imagine qu'il doit avoir l'air calme, sa colère apaisée. J'imagine que pour lui l'essentiel, était de passer à l'acte. Peu importait la victime, peu importaient sa jeunesse et sa peau sombre, peu importaient sa voix étoilée et sa certitude d'être là, pour aider les gens comme lui. Il lui fallait juste, meurtrir l'autre camp. Je vais le rencontrer. On n'a vu qu'une seule photo de lui, la même partout, dans tous les journaux, (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?