Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres écrits par Catherine Morin :

Couverture du livre L'homme et son cerveau : neurosciences et psychanalyse

.. L'homme et son cerveau : neurosciences et psychanalyse (Voir l'interview décalée) - Catherine Morin - Odile Jacob, Paris, France - 19/04/2017

23.90 €

Les connaissances scientifiques sur le cerveau ne cessent de progresser. Ces progrès remettent-ils en question la place des psychanalystes dans la prise en charge des maladies mentales ou neurologiques chroniques ? Quelles conséquences pour la pratique des uns et des autres ? Ces questions se posent à ceux qui veulent travailler ensemble pour mieux traiter les troubles psychiques, les maladies neurologiques et mentales, et être à l'écoute de leurs patients. Comment penser les rapports entre psychanalyse, (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Schéma corporel, image du corps, image spéculaire : neurologie et psychanalyse

.. Schéma corporel, image du corps, image spéculaire : neurologie et psychanalyse - Catherine Morin - Erès, Toulouse, France - 13/05/2013

13.00 €

Entre neurologie et psychanalyse, cet ouvrage est l'oeuvre d'un médecin chercheur dans un service dédié à la réadaptation après hémiplégie par accident vasculaire cérébral. Dans cet espace où la rééducation se base sur une évaluation des capacités et déficits cognitifs de chaque patient, la prise en charge au long cours permet aux réactions narcissiques, aux troubles du schéma corporel et de l'image du corps de déployer toutes leurs facettes. Catherine Morin rend compte d'une étude psychanalytique approf (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?