Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres écrits par Véronique Kanor :

Couverture du livre Combien de solitudes...

.. Combien de solitudes... (1 article de presse) - Véronique Kanor - Présence africaine, Paris, France - 06/03/2017

13.00 €

Suite à une rupture amoureuse douloureuse, une jeune femme débarque dans son île prénatale, la Martinique. Alors qu'elle arpente le pays, une grève générale éclate. Toute la complexité de l'identité martiniquaise s'exprime en un flot lyrique évoquant les souffrances de l'esclavage, les exils forcés, la solitude et le désir d'affranchissement intérieur. Une parole de femme, vigoureuse, singulière, face aux interrogations existentielles. Une langue hardie et poétique pour une réinvention de soi. Journal (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Le temps suspendu de thuram

.. Le temps suspendu de thuram - Véronique Kanor - Lansman éditeur, Carnières, Belgique - 05/03/2014

9.00 €

Invité en Guadeloupe pour inaugurer une école qui portera son nom, Lilian Thuram est kidnappé par Eugène, un supporter assez particulier. Cette promiscuité révélera-t-elle qui sont vraiment les deux protagonistes : le ravisseur et son otage ? Thuram, un des champions de la Coupe du Monde 98, soulier d'or devenu penseur et bouche d'or : héros ou esclave de son image ? Eugène, victime des pièges de sa vie ou redresseur de torts ? Rhum aidant, parviendront-ils à découvrir cette espèce de fraternité qui l (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?