Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres écrits par Nadia Porcar :

Couverture du livre Le Capital Sympathie Des Papillons

.. Le Capital Sympathie Des Papillons (1 article de presse) - Nadia Porcar - Isabelle Sauvage, Plounéour-Ménez, France - 18/03/2018

16.00 €

Entre Montreuil, Croix-de-Chavaux, et Paris, boulevard Saint-Marcel, gravitent les personnages qui entourent la petite fille, alias l'oiseau : Nora, Aïsha, Nounou, tonton Georges, tata Mireille, le Loume... et Mer. Tous ces «ploucs», qui parlent fort et font parfois voler les assiettes, évoluent dans le décor typique des années 1970 : la cité, le bac à sable, le bar-tabac PMU, les gitanes maïs, les meubles en formica, le mange-disque orange, la grenadine, les chansons populaires... Dans ce récit construit c (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Jason et le défi de la Toison d'or

.. Jason et le défi de la Toison d'or - Nadia Porcar - Nathan Jeunesse, Paris, France - 05/03/2014

5.50 €

- Tu veux le trône, je sais, dit le roi Pélias à son neveu Jason. Je n'y mettrai qu'une condition, une broutille : tu n'as qu'à me rapporter la Toison d'or. Jason reste là hébété, plus immobile qu'un galet de la mer Égée. Avec un dossier pour en savoir plus. L'AUTEURE : Nadia Porcar a déjà publié plusieurs titres jeunesse en tant qu'auteure et traductrice. Elle vécut seize ans au Japon où elle écrivit sur l'archipel, elle y tourna des films en super 8 (Petits paysages, Ichi-ni-san-pô !, Jellyfish), e (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?