Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres édités par CERIC, Paris, France :

Couverture du livre Convention internationale sur la biodiversité : enjeux de la mise en oeuvre

.. Convention internationale sur la biodiversité : enjeux de la mise en oeuvre - Céline Nègre - CERIC, Paris, France | Documentation française, Paris, France - 22/02/2011

32.00 €

Les questions liées à la conservation de la diversité biologique sont longtemps demeurées l'apanage des seuls spécialistes, chercheurs ou praticiens. Par leur gravité et leur globalité, par l'ampleur des enjeux économiques, financiers, politiques et sociaux qu'elles soulèvent, les menaces pesant sur la diversité biologique appellent une coopération internationale approfondie. Près de vingt ans après son adoption, en 1992, à l'occasion du Sommet de Rio, la convention sur la diversité biologique demeure l (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Diversité culturelle et droit international du commerce

.. Diversité culturelle et droit international du commerce - Lilian Richieri Hanania - CERIC, Paris, France | Documentation française, Paris, France - 01/06/2010

39.00 €

Les produits et services culturels présentent des caractéristiques particulières, relevant de leur double nature à la fois culturelle et économique. Ces particularités conduisent souvent à une structure de marché spécifique, où un nombre réduit d'entreprises détient un maximum de droits de propriété intellectuelle et ne promeut qu'un minimum d'oeuvres à succès. L'avènement des nouvelles technologies ne remédie que de façon limitée à cette situation. Ainsi, la majorité des oeuvres culturelles n'atteint pas l (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?