Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres édités par Inculte-Dernière marge, Paris :

Couverture du livre L'étreinte

.. L'étreinte (1 article de presse) - Adrien Genoudet - Inculte-Dernière marge, Paris - 13/10/2017

16.90 €

Je suis rentré dans le Bataclan les mains vides, comme cela, comme on entre dans un bistrot pour se réchauffer, l'oeil déposé, hagard, à la recherche du comptoir, d'un siège, du regard du serveur. Je suis rentré les mains vides, comme eux tous, comme vous tous, quelques heures auparavant. Que nous reste-t-il de ce qui s'est passé le 13 novembre 2015 dans une salle de spectacle parisienne nommée Bataclan ? Et quelles résonances cet événement a-t-il suscitées dans notre mémoire ? En parcourant une série d'i (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Possessions

.. Possessions - Damien Aubel - Inculte-Dernière marge, Paris - 01/08/2017

15.90 €

«L'histoire de ma vie divine a commencé lorsque j'ai été nommé - condamné, relégué, seraient des mots plus exacts - dans la ville de M***.» Un jeune universitaire a connu une singulière métamorphose : il est devenu un dieu. Dans un monologue d'une hilarante méchanceté et d'une inquiétante étrangeté, plein de colère et de visions hallucinées, il raconte les étapes de la déchéance qui l'a mené à cette mutation. Jusqu'à basculer dans le crime le plus atroce. Avec un humour grinçant, ce journal d'un fou dépe (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?