Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

. Conspiration 365 T.11 ; novembre

Couverture du livre Conspiration 365 T.11 ; novembre

Date de saisie : 14/01/2018
Genre : Jeunesse
Editeur : Rageot, Paris, France
Auteur : Gabrielle Lord
Traducteur : Ariane Bataille

Prix : 5.90 €
ISBN : 9782700237672
GENCOD : 9782700237672 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 25/09/2013

 
 
4ème de couverture

Alors que Cal vient de sauver la vie de son oncle Ralf, il est pris en chasse par la police. Son double Ryan vient à son secours. Il prépare son voyage en Irlande grâce à Nelson Sharkey, qui lui obtient un faux passeport. Peu après, Cal est conduit au chevet du truand Murray Durham, mourant, qui lui confesse être l´auteur de l´enlèvement des bébés jumeaux... Cal et Ryan  !  Il a 61 jours pour survivre.

Née à Sydney, Gabrielle Lord est l'auteur de thrillers la plus connue d'Australie. Titulaire d'une maîtrise de littérature anglaise, elle a animé des ateliers d'écriture. Sa quinzaine de romans pour adultes connaît un large succès international. Dans chaque intrigue policière, elle attache une importance primordiale à la crédibilité et tient à faire de ses livres un fidèle reflet de la réalité. Elle a suivi des études d'anatomie à l'université de Sydney, assiste régulièrement aux conférences de médecins légistes, se renseigne auprès de sociétés de détectives privés, interroge le personnel de la morgue, la brigade canine ou les pompiers, et effectue aussi des recherches sur les méthodes de navigation et la topographie. Au fil du temps, elle a tissé des liens avec un solide réseau d'experts. Depuis plusieurs années, Gabrielle Lord désirait écrire des romans d'action et de suspense pour la jeunesse. C'est ainsi qu'est née la série Conspiration 365, qui met en scène le personnage de Cal Ormond, adolescent aux prises avec son destin.

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?