Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

.. Recettes inratables au robot-cuiseur !

Couverture du livre Recettes inratables au robot-cuiseur !

Date de saisie : 06/06/2017
Genre : Cuisine, Gastronomie, Vins
Editeur : Larousse, Paris, France
Auteur : Elise Delprat-Alvarès
Illustrateur : photographies d'Olivier Ploton

Prix : 15.95 €
ISBN : 9782035934215
GENCOD : 9782035934215 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 10/05/2017

 
 
4ème de couverture

3, 4 OU 5 INGRÉDIENTS, QUELQUES MINUTES DE PRÉPARATION ET LE TOUR EST JOUÉ !

100 RECETTES INRATABLES À RÉALISER AU ROBOT-CUISEUR

PAS PLUS DE 6 INGRÉDIENTS POUR LIMITER LES COURSES

LA BIBLE POUR PROFITER PLEINEMENT DE VOTRE ROBOT-CUISEUR !

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
 
Passage choisi

DÉCOUVREZ
VOTRE NOUVEL ALLIÉ !

Rentrer fatigué du travail après un trajet en métro bondé et des embouteillages, gérer les enfants et leurs devoirs, emmener le petit dernier à son cours de judo, préparer le bain, promener le chien, ramasser le courrier... Oups, oh mince et le dîner ! ? Stop, trop c'est trop, un «Qu'est-ce qu'on mange ?» innocent peut vite faire basculer la soirée en scénario de film catastrophe. À l'aide !

Si votre vie ressemble parfois à ça, c'est normal. Pas de panique, car la révolution est en marche... Envie d'un boeuf bourguignon fumant, en passant le seuil de la porte ? C'est possible. Toujours en panne d'idées pour mijoter le repas ? C'est du passé. Pas le temps de préparer quoi que ce soit d'autre que des conserves ? C'est révolu.

Le génie de la cuisine

Le robot-cuiseur est un petit robot sympa et futuriste qui va vite trouver sa place sur les plans de travail pour réjouir les moins inspirés et faire le bonheur de toute la tribu. Multi cuiseur interactif au fonctionnement intuitif, il assure le menu presque tout seul et en un clin d'oeil, de la soupe au dessert. Avec une cuisson en moyenne 2 fois plus rapide que les cuissons traditionnelles et programmable selon les envies, il a vraiment tout d'un grand ! Conçu pour simplifier la vie au quotidien, il serait dommage de s'en priver : il cuit parfaitement et sans surveillance les légumes frais ou surgelés, les plats mijotes, les céréales, les pâtes, le riz... jusqu'à 6 à 8 personnes avec sa grande capacité de 6 litres. Grâce à lui, même pas peur : cuisiner des légumes à tous les repas, manger équilibré et varié, gagner du temps et pâtisser en avance... Vive la liberté ! À vous les risottos, curry et autres veloutés chaque jour de l'année !

Un fonctionnement instinctif

Le robot est constitué d'une cuve amovible qui accueille les aliments et d'un panier vapeur, à ajouter selon les recettes. Il fonctionne sur trois modes grâce à un écran digital simplissime :
- le mode recettes : vous choisissez une recette, vous indiquez le nombre de personnes, et vous suivez les instructions à l'écran.
- le mode ingrédients : vous indiquez quel type d'aliment vous souhaitez cuire, leur quantité et vous suivez les instructions à l'écran.
- le mode manuel : vous êtes votre propre chef et choisissez quelle cuisson utiliser (sous pression/classique/réchauffer/maintien au chaud) ainsi que le temps de cuisson. À noter que sur certains modèles, la «cuisson sous pression» s'appelle «cuisson rapide».

Comme n'importe quel ustensile de cuisine, le robot-cuiseur doit se nettoyer après chaque utilisation. Sa cuve et les éléments du couvercle se démontent très facilement et sont adaptés au lave-vaisselle. Quand vous ne l'utilisez pas, laissez-le toujours entrouvert pour s'assurer d'une bonne ventilation.

(...)

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?