Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

.. Un jour sans Jésus. Volume 5

Couverture du livre Un jour sans Jésus. Volume 5

Date de saisie : 19/06/2017
Genre : Bandes dessinées
Editeur : Vents d'ouest, Issy-les-Moulineaux, France
Auteur : Nicolas Juncker
Illustrateur : Chico Pacheco

Prix : 11.50 €
ISBN : 9782344011232
GENCOD : 9782344011232 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 17/05/2017

 
 
4ème de couverture

LE CORPS DU CHRIST A DISPARU !

Lorsqu'un beau matin cette nouvelle se répand dans tout Jérusalem, à l'instar des apôtres, personne ne peut croire à autre chose qu'un vol.
Mais entre les Romains, les zélotes, les saducéens, les pharisiens, les marchands du temple, Hérode, Barabbas et sa bande ou les apôtres eux-mêmes... QUI aurait eu intérêt à subtiliser son corps ?... Ou plutôt QUI y est parvenu en premier ?

TOME V :
Jérusalem, dimanche de Pâques de l'an 33 après Jésus-Christ. 16h00.
Alors que les apôtres sont pourchassés par tous, que les Romains se préparent à mettre la ville à feu et à sang sur ordre du nouvel envoyé de Rome, le terrible Caïus, et que les zélotes s'apprêtent enfin à lancer leur révolution par les catacombes de la ville... deux apôtres, les deux Jacques, oubliés de tout le monde, viennent de trouver le fameux «chariot d'Hérode» recherché par tous depuis des heures... avec un corps enrubanné à l'intérieur.

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
 
Passage choisi

NICOLAS JUNCKER est né en 1973. Après avoir effectué des études d'histoire, il devient dessinateur de presse puis professeur de bande dessinée au conservatoire des arts de Saint-Quentin en Yvelines et d'Ivry-sur-Seine où il donne encore des cours. Il signe en 2003 chez Treize Étrange sa première bande dessinée Le Front. En 2005, paraît Malet et, en 2008, D'Artagnan, Journal d'un Cadet. En 2009, toujours chez Treize Étrange, il commence la série Immergés, un huis clos dans un sous-marin allemand qui a reçu le «Prix du Vent du Large» 2010 du Salon du Livre de Mer de l'île de Noirmoutier. En 2015, il publie le remarqué La Vierge et la Putain racontant les destins croisés d'Elisabeth Tudor et Marie Stuart dans un incroyable exercice de style. RÉSIDE EN SEINE-ET-MARNE.

CHICO PACHECO est dessinateur et story-boarder. Dans les années 1990, il réalise la série Mitsy Panama pour le mensuel USA Magazine. Sur un scénario de Corbeyran, il a réalisé les dessins de la série Trop mortel chez Delcourt. Chez Treize étrange, on lui doit le diptyque Vietnam, scénarise par Brrémaud. RÉSIDE EN ESPAGNE.

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?