Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

.. Je suis avec vous tous les jours

Couverture du livre Je suis avec vous tous les jours

Date de saisie : 07/08/2017
Genre : Jeunesse à partir de 6 ans
Editeur : Ed. des Béatitudes, Nouan-le-Fuzelier, France
Auteur : Les soeurs de Saint-Jean

Prix : 14.00 €
ISBN : 9791030601657
GENCOD : 9791030601657 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 30/06/2017

 
 
4ème de couverture

Découvre la présence de Jésus dans tout ce que tu vis et rencontre-Le à travers une vingtaine de récits de l'Évangile, illustrés de magnifiques aquarelles.

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
 
Passage choisi

Voici l'Agneau de Dieu

Jean se trouvait là avec deux de ses disciples. Posant son regard sur Jésus qui allait et venait, il dit : «Voici l'Agneau de Dieu.» Les deux disciples entendirent ce qu'il disait, et ils suivirent Jésus.

Jn 1, 35-37

Qui est Jésus pour toi ? Ces récits de l'Évangile vont t'aider à Le découvrir et à mieux Le connaître !

L'eau changée en vin

Le troisième jour, il y eut un mariage à Cana de Galilée. La mère de Jésus était là. Jésus aussi avait été invité au mariage avec ses disciples. Or, on manqua de vin. La mère de Jésus lui dit : «Ils n'ont pas de vin.» Sa mère dit à ceux qui servaient : «Tout ce qu'il vous dira, faites-le.»

Or, il y avait là six jarres de pierre. Jésus dit à ceux qui servaient : «Remplissez d'eau les jarres.» Et ils les remplirent jusqu'au bord.

Il leur dit : «Maintenant, puisez, et portez-en au maître du repas.» Ils lui en portèrent. Et celui-ci goûta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais ceux qui servaient le savaient bien, eux qui avaient puisé l'eau.

Tel put le commencement des signes que Jésus accomplit. C'était à Cana de Qalilée. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

Jn 2,1-11

Et toi ? Qu'est-ce que Jésus attend de toi aujourd'hui ?

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?