Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

. Confessions d'une mer esseulée

Couverture du livre Confessions d'une mer esseulée

Date de saisie : 22/04/2009
Genre : Romans et nouvelles - français
Editeur : Persée, Cogolin, France
Auteur : Bernard Degioanni

Prix : 19.50 €
ISBN : 978-2-35216-316-9
GENCOD : 9782352163169 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 22/02/2009

 
 
4ème de couverture

Plages et calanques, une invitation au rêve, à l'évasion, devant ces eaux turquoise et tentatrices ! Que recèlent les grottes marines, quel est le secret des eaux profondes, quels pièges renferme la mer ? Autant de questions auxquelles seuls quelques initiés pourraient répondre. Car la mer, jalouse de son «intimité», nous guette et nous attend, déployant ses multiples charmes pour mieux nous séduire et nous assujettir, toujours prête à s'emparer de notre corps, de notre esprit, de notre âme. Prête aussi à bouleverser notre destin...

Nous apprendre à poser sur la mer un regard différent, tel est le propos de l'auteur de cette tragi-fiction dont elle est le personnage principal. Un roman qui a les résonances d'un véritable hymne dédié à un élément qui, depuis toujours, berce le destin des humains et qui lui survivra. À savourer en toute sérénité, étendu sur une plage de sable fin...

Né dans le Vaucluse en 1953, Bernard Degioanni, enseignant, passionné d'équitation, vit entre Alpilles et Luberon. Il signe ici son premier roman et en prépare un second, policier.

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?