Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres dont Alexandre Pateau est le traducteur :

Couverture du livre Le voyage de Lilya

.. Le voyage de Lilya (1 article de presse) - Stephan Abarbanell - Denoël, Paris, France - 09/03/2017

24.90 €

Palestine, 1946. Lilya Wasserfall, jeune femme intrépide, entre dans la résistance contre la puissance internationale mandataire. Sa première mission : partir à la recherche d'un scientifique disparu, Raphael Lind, dans les ruines de l'Europe d'après-guerre. Pour les Anglais, il est mort dans un camp de concentration. Pourtant tout porte à croire que Raphael vit toujours. Commence alors un périple semé d'embûches qui la conduira de Jérusalem à Londres en passant par le camp de Bergen-Belsen en Allemagne, po (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre Pauvres en droits

.. Pauvres en droits - Irène Khan - Amnesty international, Paris, France | Max Milo, Paris, France - 26/05/2010

18.00 €

«Le présent ouvrage nous rappelle que la croissance économique, bien qu'indispensable, reste à elle seule insuffisante. La pauvreté ne résulte pas exclusivement de privations, mais tout autant de ces autres menaces, ces autres épreuves qui se dressent contre ses victimes.» Kofi Annan Analphabétisme, insécurité, exclusion : la pauvreté est l'illustration du pire en matière de droits humains. Pour Irène Khan, il est nécessaire, possible - et urgent - de sortir les populations pauvres de ce cercle vicieux e (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?